Prix Atlas-AFMI CCMP
Atlas-AFMI s'est associée à la CCMP (Centrale des Cas et des Médias Pédagogiques) pour mettre en place le Prix du meilleur cas pédagogique en Management International. Depuis 2013, ce prix est remis pendant la conférence annuelle, pour récompenser une étude de cas autour des problématiques de développement à l’international des entreprises de toutes tailles, des marchés matures et émergents, dans leurs divers aspects fonctionnels (stratégie, finance, ressources humaines, marketing, supply chain...). Les études de cas soumises au prix font l'objet d'une double évaluation à l'aveugle.
|
Label « Recommandé par Atlas AFMI »
Le cas récompensé, mais aussi tous les cas soumis correspondant aux standards de qualité définis par l’association pourront bénéficier d'une labellisation Atlas-AFMI dans les collections proposées par la CCMP. L’objectif de la labellisation est de valoriser des études de cas qui soutiennent l’enseignement du Management International. Les cas labellisés Atlas AFMI - CCMP sont disponibles auprès de la CCMP.
Pour en savoir plus sur les conditions de publication de la CCMP, nous vous invitons à consulter le site de la centrale à l'adresse suivante: www.ccmp.fr/edition/publier-un-produit-pedagogique